Stéphanie est établie à Londres depuis 2000 après un cursus marketing international en France, Ecosse et Australie. Elle fait ses classes chez Warner Home Video puis British Telecom où elle y découvre les nouvelles technologies et notamment la voix sur IP qui la mène à rejoindre précocement Skype, start-up naissante à cette époque, pour superviser le marketing-produit durant 3 ans. En 2008, elle crée RougeFrog, une agence-services spécialisée dans l’aide marketing aux start-ups, en les accompagnant à la fois dans leur stratégie, leur développement et leur exécution principalement au Royaume-Uni et en Europe. Après 14 années dans la capitale anglaise, et par ses prestations internationales, elle est pleinement intégrée dans les réseaux de l’éco-système londonien qui lui vaut également de collaborer avec FrenchWeb, en qualité de correspondante locale à travers sa chronique « London Calling» et d’être co-fondatrice du Club FrenchConnect London.

Alexandre Fauvet est un entrepreneur spécialiste du marketing et de la distribution internationale. CEO de Fusalp, marque de vêtements de ski, dont il a repris les rênes fin 2013, après avoir été Directeur Exécutif de Lacoste, Alexandre Fauvet a également accompagné le développement d’entreprises dans l’industrie digitale, dont Priceminister, en tant que co-fondateur du fonds Technocap. Il avait auparavant fondé le pionnier de la musique en ligne en France, Francemp3.com.

Pour voir le programme et s’inscrire http://les-sommets-du-digital.com/le-programme/

Vous souhaitez diffuser sur vos comptes sociaux LinkedIn, Facebook, Twitter les prochaines interviews des speakers de l’édition 2017 des Sommets du Digital ? Nous vous offrons la possibilité de n’en rater aucune en devenant ambassadeur http://les-sommets-du-digital.com/beneficiez-de-la-visibilite-des-sommets-du-digital-comme-ambassadeurs-de-levenement