Pour voir le programme et s’inscrire http://les-sommets-du-digital.com/le-programme/

Anne est une workaholic, et elle l’assume ! Son addiction aux start-ups est incurable.
A l’âge de 17 ans, elle ouvre sa propre compagnie de théâtre. L’excitation et le sentiment d’accomplissement que cela lui a procuré l’ont marqué à vie.Ainsi, après une première expérience en tant que banquière au Canada, puis une seconde en tant que consultante pour le groupe Boston Consulting à Londres, elle tire un trait sur sa carrière prometteuse. Elle rejoint une première start-up, 12Snap, comme DG UK où elle développe une opération sur le marché anglais. Elle a alors 27ans.
Elle attribue ce revirement à un mentor bienveillant et attentif, qui, ayant remarqué son intérêt pour la technologie, l’action et l’innovation, l’avait alors encouragé à sauter le pas.
Anne comptabilise maintenant plus de 15 ans d’expérience dans la direction de start-ups et scale-ups de média, loisirs et technologies à forte croissance.
Actuellement Directrice Générale de Iron Group et Iron Capital. Elle dirige une équipe de 100 personnes sur Londres.

Anne est également un Business Angel et mentor pour les start-ups en seed, tels que Metail et Kazaden, ainsi que pour des fonds de capital seed comme Daphni et CRE.
Elle siège actuellement au Conseil d’Administration de 7Digital, WeMoms et Snowite. Anne détient une licence en Commerce de l’Université de McGill ainsi qu’un MBA de l’INSEAD. Elle vit entre Londres et Paris.

Anne était auparavant DG pour le division EMEA de la compagnie Videology, l’une des plus grandes plateformes en ligne de technologies publicitaires. Elle amena la compagnie à se développer dans plus de 16 pays en tout juste 3 ans.

Quelques années plus tard, Anne est nommée Directrice Générale / Directrice des Opérations pour Inspired Gaming Group, leader mondial dans le domaine des jeux en réseau. Elle dirigea la compagnie pendant 7 ans, depuis son lancement jusqu’à son introduction en bourse, et est à l’origine de son développement dans 12 pays.

Vous souhaitez diffuser sur vos comptes sociaux LinkedIn, Facebook, Twitter les prochaines interviews des speakers de l’édition 2017 des Sommets du Digital ? Nous vous offrons la possibilité de n’en rater aucune en devenant ambassadeur http://les-sommets-du-digital.com/beneficiez-de-la-visibilite-des-sommets-du-digital-comme-ambassadeurs-de-levenement