Depuis quelques semaines les inscriptions pour les Sommets du Digital 2018 sont lancées. Les montagnes sont enneigées et le soleil de retour. Les conditions sont donc réunies pour accueillir notre ambition de passer à la vitesse supérieure.

Vous l’avez surement vu, les Sommets du Digital se sont vêtis d’une nouvelle identité visuelle, réalisée par notre Responsable image Guillaume Monsigny. Comme une réponse à notre envie de changement, qui fait place à plus de rigueur, d’expertise et de sens.

En continuité, plusieurs nouveautés sont à prévoir :

  • Plus de temps sera dédié au networking. Il est important pour vous d’avoir des moments dédiés à l’échange, pour développer des nouvelles idées et rencontrer des nouveaux clients ou prestataires. Nous prévoyons notamment d’organiser un atelier networking le mercredi après-midi, et de multiplier les temps d’échanges entre les conférences.
  • Notre ouverture vers la Suisse, avec une co-organisation de l’événement par l’équipe d’Alp ICT. Nous accueillerons des participants, speakers et partenaires venus de la nation championne de l’innovation depuis 2011.
  • Nous instaurons une vraie rigueur dans le choix des speakers et dans leur suivi, en préparation des conférences. Non pas pour les brider, mais pour répondre au mieux à vos attentes.
  • Enfin, cette ambition est traduite par un nouveau leitmotiv, en 3 mots : l’innovation, la connexion et l’inspiration, qui guideront nos 3 jours aux Sommets.

Les Sommets du Digital est le moyen de vous préparer au mieux à la transition digitale en cours. C’est aussi le moyen d’anticiper les changements qui impacteront votre business dans le futur. En venant aux Sommets du Digital, vous trouvez de l’inspiration, des idées, mais aussi des solutions à appliquer dès le lendemain de l’événement.

Une belle dynamique est en marche autour des Sommets du Digital. L’équipe organisatrice montre une grande motivation. Mais, ce sont aussi les speakers, les animateurs et nos partenaires qui s’impliquent pour vous offrir un événement unique et exceptionnel.

D’autres nouveautés sont à prévoir dans les prochaines semaines.

Nous vous attendons pour partager aux Sommets les 5, 6 et 7 février prochains. Inscrivez-vous dès maintenant sur le site, dans la rubrique « Inscriptions ».