Depuis 1995, Philippe Cahen intervient en prospective auprès d’entreprises et organisations pour imaginer leurs futurs. Il développe une méthode de prospective originale, souple et économique, fondée sur les signaux faibles et les scénarios dynamiques. Depuis 2003, il publie tous les mois sur Internet La Lettre des Signaux Faibles pour 8500 abonnés.
Philippe est membre du Pôle de compétitivité banque, finance, assurance ; expert en prospective auprès des clubs de RH&M ; formateur en prospective pour Les Echos Formation ; membre du Comité du bien vieillir Korian ; etc.
Il est l’auteur de Signaux Faibles mode d’emploi, Eyrolles 2010, lauréat du Prix 2011 de l’Académie de l’Intelligence Economique, Le Marketing de l’incertain, Kawa 2011, 50 réponses aux questions que vous n’osez même pas poser !, Kawa 2012.
Conférencier, enseignant, il est régulièrement sollicité par les médias.

Pour voir le programme et s’inscrire http://les-sommets-du-digital.com/le-programme/

Vous souhaitez diffuser sur vos comptes sociaux LinkedIn, Facebook, Twitter les prochaines interviews des speakers de l’édition 2017 des Sommets du Digital ? Nous vous offrons la possibilité de n’en rater aucune en devenant ambassadeur http://les-sommets-du-digital.com/beneficiez-de-la-visibilite-des-sommets-du-digital-comme-ambassadeurs-de-levenement