Pour voir le programme et s’inscrire http://les-sommets-du-digital.com/le-programme/

Grégoire Kaufman est le nouveau directeur commercial et marketing de Carrefour Italie. Ce diplômé du Science Po Paris et de l’ESCP Europe a débuté chez AtKearney en 1995, avant d’entamer en 2001 un riche parcours chez Carrefour, notamment à l’international. Jusqu’en 2005, il est directeur des opérations chez Carrefour Argentine pour les supermarchés. Il rejoint ensuite jusqu’à l’été 2007 la Colombie comme directeur marchandise. Ensuite retour en France, comme directeur commercial et marketing de Ed pendant deux ans, puis directeur commercial et stratégie de Carrefour Market jusque début 2011. Il était depuis directeur des formats et des réseaux du groupe, en charge notamment des concepts, et a passé quelques mois à négocier avec les grandes marques pour le G5 du groupe.

Depuis mai, il est en Italie, de retour dans des fonctions opérationnelles, avec la tâche difficile de relancer commercialement cette filiale du groupe, dans un pays durement frappé par la crise. Il rejoint Eric Uzan, le patron du pays nommé début avril, avec mission de redresser l’activité.

Vous souhaitez diffuser sur vos comptes sociaux LinkedIn, Facebook, Twitter les prochaines interviews des speakers de l’édition 2017 des Sommets du Digital ? Nous vous offrons la possibilité de n’en rater aucune en devenant ambassadeur http://les-sommets-du-digital.com/beneficiez-de-la-visibilite-des-sommets-du-digital-comme-ambassadeurs-de-levenement