Retour en image sur l’édition 2016

Les 250 participants et 44 speakers se sont donné rendez-vous pour 3 jours à La Clusaz les 1, 2 & 3 février afin de partager, d’échanger, de networker et d’apprendre autour du thème « Imaginer demain et réussir aujourd’hui ! »

Le bilan est très positif car, pour tous, l’événement est allé au-delà de ses promesses ! Une véritable histoire humaine en plein dans les bouleversements de notre nouveau monde digital, c’est exceptionnel !

Le programme était très intense, avec un rythme très soutenu : tables rondes, ignites, masterclass, solo mais aussi soirées, activités Yooner (luge), ski et beaucoup d’autres occasions de partages. Nous avons battu des records sur les réseaux sociaux en étant en tête des sujets en France pendant 2 jours. Et ce n’est pas par hasard. Merci à tous car c’était justement un événement que nous voulions avant tout collaboratif.

Découvrez en avant-première le replay en image

Aux Sommets du Digital, il n’y a pas de spectateurs, tout le monde participe. Aux Sommets du Digital, les intervenants restent durant la totalité de l’événement. Aux Sommets du Digital, il se passe sur scène des choses totalement imprévues et décidées à la toute dernière minute parce que nous avons eu l’envie spontanée de le faire ici et maintenant. Aux Sommets du Digital, les spectateurs se retrouvent aussi sur scène. Oui, sur scène, parce qu’ici les spectateurs ont aussi des choses à dire, une vision à partager, une même envie d’aller plus loin, de tout donner pour rendre le collectif encore plus fort.

David Abiker et PPC
Animateurs enthousiastes

Le livre retraçant l’édition 2016

Le livre retraçant les interventions des 44 speakers et des moments forts de l’édition 2016 est sorti !

« Imaginer l’avenir et réussir aujourd’hui ! » Voici le slogan de l’édition 2016 des Sommets du Digital. C’est également le positionnement des Éditions Kawa et des choix éditoriaux que nous faisons au quotidien.

Notre monde évolue chaque jour. Il est vital d’intégrer ces renouveaux en partageant nos savoirs, nos connaissances et nos retours d’expériences. Pour cela, le livre est un excellent support.

Aux Éditions Kawa, nous recrutons nos auteurs pour leur sincérité et leur légitimité. J’ai agi de la même manière pour un événement tel que les Sommets du Digital. L’œuf ou la poule ? Ou mieux ici, le livre ou l’événement ? Peu importe, mais l’un et l’autre donnent du sens à notre engagement. Que ce soit à travers un livre ou lors de l’événement, le partage reste le maître mot de l’esprit des Sommets.

Profitez des tarifs early bird pour les Sommets du Digital à La Clusaz les 23, 24 et 25 janvier 2017 !

Inscription