Les Sommets du Digital, l’événement incontournable du début 2018 et dont INfluencia est partenaire, fait preuve d’audace en proposant une expérience inédite à 2000 mètres d’altitude…

Comment faire des rencontres professionnelles à fortes valeurs ajoutées, créer du lien et fabriquer des souvenirs qui consolident un réseau professionnel ? Les Sommets du Digital version 2018 (5,6 et 7 février 2018) ont trouvé la solution en proposant le temps d’une soirée la privatisation des télécabines de la station de sports d’hiver La Clusaz. Perchées à trente mètres de hauteur, trois cent vingt personnes vont clairement faire du business en prenant de la hauteur. Unique en son genre, cette parenthèse permettra : « d’échanger en face à face avec les décideurs de demain et des experts nationaux et internationaux du digital », explique l’organisation des Sommets.

Pensées comme une vraie salle privative, aménagées avec du mobilier montagnard, avec une vue sur la chaîne des Aravis, les télécabines, représentent un environnement parfait pour générer de la conversation et créer du lien entre les personnes ! Et c’est exactement ce qu’il faut faire pour séduire les professionnels de la communication. Offrir des conditions idéales pour échanger, partager et se créer des souvenirs. « Le lien et l’échange sont ce qu’il y a de plus important. Nous sommes tous submergés de travail que cela soit à Paris ou toutes autres grandes villes. Il est donc primordial d’offrir, en plus de conférences et de contenus intelligents, une expérience basée sur l’échange », commente Xavier Wargnier, le fondateur des sommets et des éditions Kawa.

 

Tout un programme

Ne pas venir à cet événement peut presque relever de la faute professionnelle tant son programme et les participants (voir plus bas) sont une source d’inspiration voire même des outils de travail… Avec des thèmes aussi forts que « le changement de civilisation »« le nouveau client digital »ou encore « l’humanisation du digital » les conférences, les masterclass, les workshop et les tables rondes ne vont pas désemplir. Des conférences courtes (entre 5 et 20 minutes) se suivent sur un format long de 3 jours. Le rythme soutenu permet de traiter un maximum de sujet (Intelligence artificielle, clients connectés, RGPD, nouveaux business…), tout en maintenant la qualité des interventions. « Malgré des conditions optimales dues au décor de la station, les salles sont pleines à craquer ! Le taux de remplissage des différentes activités est au maximum »explique Xavier Wargnier. Et c’est un signe qui ne trompe pas sur la qualité du contenu… RDV sur place !

 

sans-hebergement

 

11820

 

INFLUENCIA est partenaire des Sommets du Digital

Source : Influencia.net

Inscription