Pour voir le programme et s’inscrire http://les-sommets-du-digital.com/le-programme/

Gaylord Pedretti côtoie les sommets depuis sa plus tendre enfance. Né aux pieds des montagnes de Serre Chevalier, il a fait rapidement de la neige son terrain de jeu, avant d’en faire son terrain d’expression professionnelle. D’abord journalistes pour des magazines de la presse spécialisée, en 2000 il prend le virage du web en créant un « E-Magazine » et en réunissant autour de lui des rédacteurs, photographes, vidéastes, graphistes… Avec son collectif « Catex Crew », il parvient a faire parler de lui dans le monde de la glisse et obtient de nombreux articles dans la presse nationale. Sa passion qui le fait déplacer des montagnes lui permet de rencontrer Henri Brac de La Perrière alors PDG des remontées mécaniques des 2 Alpes qui lui offre en 2003 un poste au sein du service événementiel de la station. En 2005 il est se retrouve ainsi aux manettes de gros projets événementiel comme le Mondial du Ski et le Mondial du Snowboard. Après avoir fait ses armes aux 2 Alpes, il décide de se déplacer de ses montagnes pour s’installer à Annecy en 2008 et y créer « Like That » son agence d’événementiel. Organisateur du High Five Festival à Annecy depuis 2010, Gaylord compte parmi ses clients des marques comme Orange, Coca Cola, Oakley, Salomon, Rossignol, Pentax, Credit Agricole…
Petit à petit, il se fraye une place dans le cerclé fermé de l’industrie du ski. Il figure notamment dans le classement des 50 personnalités qui font le ski en 2015, établi par le magazine Ski Chrono. Egalement intervenant en communication événementielle dans les différents campus IPAC.

Vous souhaitez diffuser sur vos comptes sociaux LinkedIn, Facebook, Twitter les prochaines interviews des speakers de l’édition 2017 des Sommets du Digital ? Nous vous offrons la possibilité de n’en rater aucune en devenant ambassadeur http://les-sommets-du-digital.com/beneficiez-de-la-visibilite-des-sommets-du-digital-comme-ambassadeurs-de-levenement