Depuis 3 ans, les Sommets du Digital ne cessent d’évoluer et d’étonner. Chaque édition pousse plus loin la qualité, l’inventivité et l’exigence, et gagne en résonance et en visibilité. « On place la barre toujours plus haut, ce qui est presque obligé quand on parle de sommets » martèle Xavier Wargnier à qui veut bien l’entendre.

Le fondateur de l’événement a pour ambition de créer des rendez-vous toute l’année pour sa communauté grandissante de décideurs et influenceurs. C’est ce qui a motivé le changement d’identité graphique. « Nous voulons affirmer davantage notre caractère atypique, mettre en avant nos spécificités et nos valeurs : créateur de liens humains et business, guide sans bullshit des nouvelles tendances, agitateur dans les méthodes. Notre nouveau logo est plus conversationnel, plus vivant ».

Le nouveau logo s’inscrit dans une bulle, symbole d’échange, de dialogue, de connexion, mais aussi de rêve et d’imagination. Sa couleur jaune vif et sa typographie éditoriale lui donnent un caractère unique, en rupture avec l’univers traditionnel des conférences digitales. La marque signe avec des hashtags engagés qui nous ressemblent : #bousculer #inspirer #connecter.

Pour réfléchir et matérialiser ce changement graphique, conceptuel et d’idées, nous avons travaillé de concert avec l’agence névé+spaaark. Elle a été choisie comme une évidence car humainement proche de nos valeurs, connaissant l’événement de l’intérieur pour y avoir participé, et surtout très motivée pour apporter sa pierre à l’édifice des Sommets du Digital ! Merci à Noémie et Franck pour la qualité de nos échanges, et pour avoir su mettre des mots et des images sur nos ambitions !

La 4e édition des Sommets du Digital, qui se tiendra les 4, 5 et 6 février 2019, mettra le curseur encore plus haut, en proposant un événement d’une qualité et d’une générosité rarement égalées. Nous vous invitons à suivre dans les prochaines semaines les premiers noms des speakers 2019 et les prémices du programme général.