Prenez de la hauteur avec la conférence « Les Sommets du Digital » en avril 2015

A l’initiative de la station alpine de Val d’Isère et de la maison d’édition spécialisée Kawa, une nouvelle conférence sur le marketing et la communication digitale va voir le jour en avril 2015 : « Les Sommets du Digital ». Objectif : rassembler pendant près de trois jours près de 400 professionnels du monde de l’entreprise, des institutions et des agences pour échanger en toute convivialité sur les meilleures pratiques actuelles mais aussi les tendances à surveiller.

SDD 1Et si vous profitiez des sommets alpins pour lever la tête de vos écrans et dévaler sur les pistes du digital en compagnie des meilleurs spécialistes du Digital, du Marketing, du e-commerce et de l’innovation. Les 8, 9 et 10 avril 2015, c’est un rendez-vous unique que la station de Val d’Isère et les éditions Kawa proposent à celles et ceux qui souhaitent s’aérer et prendre de la hauteur par rapport à leurs problématiques digitales quotidiennes.

Une trentaine d’experts et de professionnels issus de grandes entreprises mais aussi de PME et d’organisations institutionnelles seront présents comme par exemple Danone, Orange et d’autres encore … ainsi que des auteurs ayant publié des livres aux Editions Kawa. Ce format unique entend mêler conférences interactives, activités de networking et masterclass thématiques.

Pour découvrir l’exceptionnel programmé concocté par les organisateurs et s’inscrire pour faire partie des 400 participants attendus, il suffit de se rendre sur le site des Sommets du Digital ! 

Pour suivre l’actualité de la conférence :

Source : Le blog du communicant