Pour voir le programme et s’inscrire http://les-sommets-du-digital.com/le-programme/

Après avoir lancé LinkedIn France en 2011, Laurence Bret Stern dirige à présent depuis Londres les équipes Marketing Europe, Moyen-Orient, Afrique et Amérique Latine de LinkedIn Talent Solutions. Elle accompagne la croissance de la principale ligne d’activité de LinkedIn, qui sert plus de 40.000 clients à travers le monde et représente 60% du chiffre d’affaires.
Avant de rejoindre LinkedIn, Laurence a travaillé aux Etats-Unis, au Pays-Bas et en France où elle a occupé diverses postes de direction Marketing au sein d’Orange et AOL Time Warner, puis a participé au lancement de Silentale, une startup spécialisée dans le ‘Big Data’.
Laurence est également administrateur d’ANDigital -une jeune société de conseil et développement basée au UK, récemment élue ‘Best Company 2017’ par le Times, et de OneRagtime -un nouveau fond et plateforme de ‘venture’ fondée par Stéphanie Hospital et Jean-Marie Messier.
Laurence est diplômée de l’Université Paris Dauphine où elle a obtenu une Maîtrise de Finance et un DESS de Gestion des Télécoms et Media.

Vous souhaitez diffuser sur vos comptes sociaux LinkedIn, Facebook, Twitter les prochaines interviews des speakers de l’édition 2017 des Sommets du Digital ? Nous vous offrons la possibilité de n’en rater aucune en devenant ambassadeur http://les-sommets-du-digital.com/beneficiez-de-la-visibilite-des-sommets-du-digital-comme-ambassadeurs-de-levenement