Pour voir le programme et s’inscrire http://les-sommets-du-digital.com/le-programme/

En 1998, Lionel Curt cofonde l’agence Megalo(s) spécialisée dans la conception réalisation de site de marque et de e-commerce. Forte de 70 collaborateurs et de comptes clients prestigieux, il vend son agence en 2008.
Encore plus convaincu que marketing et publicité ne peuvent plus s’opposer dans l’ère digitale, en 2010, Lionel Curt cofonde alors l’agence MNSTR (prononcez monstre): Brand Strategy et Digital Stories.
L’agence est spécialisée dans le storytelling, qu’elle décline à travers la création de brand content, de campagnes d’engagement sur les réseaux sociaux et de dispositifs intégrés. Ce storytelling centré sur le digital essaime vers la publicité, les RP ou encore l’event.
La mission de MNSTR : accompagner dès aujourd’hui les marques dans l’élaboration de stratégies de communication engageantes, innovantes et efficaces, afin de pérenniser leur développement.
En six ans, avec 40 collaborateurs, l’agence est déjà multi-primée et accompagne de grandes marques comme Lacoste, Desperados, Vélib, Tecnifibre, Badoit, Jaguar, Maped, Pepsi, etc.

Vous souhaitez diffuser sur vos comptes sociaux LinkedIn, Facebook, Twitter les prochaines interviews des speakers de l’édition 2017 des Sommets du Digital ? Nous vous offrons la possibilité de n’en rater aucune en devenant ambassadeur http://les-sommets-du-digital.com/beneficiez-de-la-visibilite-des-sommets-du-digital-comme-ambassadeurs-de-levenement