La transformation digitale représente une vraie révolution en santé. Elle change notre mode de vie à tous. Que l’on soit un patient aujourd’hui ou demain, nous sommes tous concernés par la e-santé. Dans quelques années, une crise cardiaque ou des examens médicaux ne seront que de simples formalités, réglées sans avoir à passer devant un médecin.

Luc Cheminot, Directeur Général de Biotronik France présente le futur d’une santé optimisée. En santé, le digital transforme les coûts, l’efficacité, mais aussi le rôle du patient qui est de plus en plus actif dans son son suivi médical.

Luc est Ingénieur en génie thermique de formation. Il a choisi très tôt de s’orienter vers l’industrie médicale. Depuis 2012, il est Directeur Général de Biotronik France, société européenne, présente dans 120 pays, acteur mondial dans le domaine des implants cardiaques et leader en France en télé cardiologie. Biotronik suit 29 000 patients tous les jours.

Retrouvez Luc Cheminot aux Sommets du Digital, les 5, 6 et 7 février 2018.

 


Luc Cheminot est speaker aux Sommets du Digital.
Les Sommets du Digital est l’événement de l’hiver sur la transformation digitale ! Pendant 3 jours s’enchaînent des conférences de haut-niveaux et des moments de networking autour d’animations et d’ateliers business.

Les Sommets du Digital ont lieu les 5, 6 et 7 février 2018, à la Clusaz.

Inscription