Pour voir le programme et s’inscrire http://les-sommets-du-digital.com/le-programme/

Directeur adjoint, en charge de l’économie numérique Mission Programme d’Investissements d’Avenir
Caisse des Dépôts

Dirigeant doté d’une double expérience de Direction en grand groupe et en startup, tournée vers l’international, Philippe Dewost a plus de 15 ans d’expérience high tech et telecom, du lancement de produits et services grand public, et une expertise stratégique reconnue dans les écosystèmes et plateformes internet et mobile.

Co-fondateur de Wanadoo, ancien dirigeant de startup, il a rebâti l’activité terminaux grand public d’Orange France Telecom sur le segment domestique, et dirigé comme CEO à Cambridge (UK) une startup anglaise acquise en 2010 par Apple et dont les technologies de traitement d’images sont déployées dans des dizaines de millions de produits Apple (iPhone, iPad, OSX)
« Inspirateur » de la French Tech, Philippe a lancé l’initiative de place de la CDC sur la Blockchain. Normalien, MBA du Collège des Ingénieurs, Ingénieur du Corps des Mines, il est Président d’Honneur du Centre des Hautes Etudes du Cyberespace (CHECy).

Philippe Dewost est aujourd’hui directeur adjoint de la Caisse des Dépôts en charge de l’économie numérique du programme d’Investissements d’Avenir.

Il est également l’auteur du rapport de la Caisse des Dépôts sur les « Quartiers Numériques », remis au Premier ministre le 28 Juin 2013, et à ce titre « grand père » de la French Tech, une action du Programme d’Investissements d’Avenir mobilisant 215 M€ via bpifrance (volet accélération) et Business France (volet attractivité).

Vous souhaitez diffuser sur vos comptes sociaux LinkedIn, Facebook, Twitter les prochaines interviews des speakers de l’édition 2017 des Sommets du Digital ? Nous vous offrons la possibilité de n’en rater aucune en devenant ambassadeur http://les-sommets-du-digital.com/beneficiez-de-la-visibilite-des-sommets-du-digital-comme-ambassadeurs-de-levenement