A seulement 30 ans et après divers expériences chez Net Design, le groupe Volvo ou bien encore à la Mairie de Saint Etienne, ou comme professeur à L’IPAC et l’INSEEC, Melanie a rejoint le groupe pro-living ou elle s’occupe de la marque Grenier Alpin depuis plus de 15 mois. Elle viendra partager sa récente mise en place d’un élément stratégique: la marketplace. L’idée était de développer la marque qui avait un fort potentiel autour d’univers comme la gastronomie, les restaurants, le service. Sa mission a été de trouver le moyen de développer de nouvelles activités sans mettre en péril l’activité principale de l’entreprise.
Passionnée, déterminée et volontaire, Melanie Poinas cherche l’équilibre idéal entre qualité pour le client et chiffre d’affaires en n’oubliant pas l’humain. Sa vision concrète de la marketplace d’aujourd’hui nous permettra de bien comprendre les opportunités, les pièges, le ratio investissements et rentabilités et l’évolution pour mieux l’adapter à nos secteurs.

Pour voir le programme et s’inscrire http://les-sommets-du-digital.com/le-programme/

Vous souhaitez diffuser sur vos comptes sociaux LinkedIn, Facebook, Twitter les prochaines interviews des speakers de l’édition 2017 des Sommets du Digital ? Nous vous offrons la possibilité de n’en rater aucune en devenant ambassadeur http://les-sommets-du-digital.com/beneficiez-de-la-visibilite-des-sommets-du-digital-comme-ambassadeurs-de-levenement