Vincent Caltabellotta était au CES 2018 au nom des Sommets du Digital ! Il y a rencontré Allo Media, avec Frédéric Daniel, qui profitait de ces quelques jours pour présenter leur innovation au monde de la tech.

 

Allo Media propose un Cookie Vocal permettant de ne manquer aucune donnée.La jeune et prometteuse startup met au service des entreprises sa vision du Call Intelligence et du Cookie Vocal dans l’ultime but de leur faire profiter de la puissance de la data conversationnelle téléphonique, reliée aux parcours digitaux des clients. Grâce au Machine Learning et au Deep Leaning, Allo Media a créé la plus belle combinaison de valeurs ajoutées, celle de l’intelligence humaine et de la performance machine.

Nous nous souvenons encore de la toute première démonstration d’Allo Media, réalisée lors de l’édition 2017 des Sommets du Digital. Désormais, Allo Media est en hyper croissance et compte dans les prochains mois doubler son effectif pour s’ouvrir à l’international.

 

 

Allo Media vous retrouve aux Sommets du Digital.

Les Sommets du Digital est l’événement de l’hiver sur la transformation digitale ! Pendant 3 jours s’enchaînent des conférences de haut-niveaux et des moments de networking autour d’animations et d’ateliers business.

Les Sommets du Digital ont lieu les 5, 6 et 7 février 2018, à la Clusaz.

Inscription