Jeudi 14 juin, nous privatisions le théâtre du Sentier des Halles à Paris pour une soirée-spectacle Sommets du Digital autour du nouveau one-man show de Vinvin, speaker fidèle des Sommets du Digital. Exclusivement réservé aux participants 2018 des Sommets du Digital, c’est plus de 250 demandes, avec l’obligation malheureusement de n’accueillir que 108 privilégiés.

Cette soirée était également le moyen d’annoncer les nouvelles ambitions des Sommets du Digital, par Xavier Wargnier, son fondateur. Nouveau logo mais aussi et surtout la création d’une marque de fabrique. Celle-ci chapote désormais une multitude d’événements qui prendront part tout au long de l’année. Des temps forts, avec deux éditions centrales en été et toujours en hiver, à La Clusaz. Le tout accompagné de multiples rencontres pour se retrouver entre privilégiés.

Nous gardons avant tout en optique la volonté de faire plaisir, de favoriser la création de liens durables, alliant humains et business, et l’envie d’aller toujours plus loin, pour vous.

Mais revenons à cette fabuleuse soirée de retrouvailles autour du talentueux Vinvin.

Le temps d’une soirée, Vinvin nous propose une « Bullshit Therapie ». Le meilleur moyen pour nos digital experts de décompresser du bullshit quotidien. Comme un moment à part pour rire de soi et de ce qui nous entoure.

En passant du borderline au très politiquement correct, avec justesse, Vinvin emporte la salle entière dans un élan euphorique.

La « Bullshit Therapie », c’est pour nous faire oublier la course au bonheur et la recherche de sens, qui nous amènent parfois à faire des choses absurdes, comme consulter un médecin aux méthodes atypiques #nunus. Parfois pour nous rappeler nos comportements honteux. Par exemple, lorsque l’on se transforme en stalker, en profitant des opportunités offertes par les réseaux sociaux.

Mais la soirée ne pouvait s’arrêter là, tout comme lors des 3 jours que dure l’événement de La Clusaz devenu le rendez-vous annuel incontournable de la sphère du digital marketing et de l’innovation, elle s’est prolongée par un cocktail au champagne et génépi jusque dans la rue !  Et c’est la mort dans l’âme que nous nous sommes séparés au petit matin en se promettant bien sûr de se retrouver très prochainement. Vive la Communauté des Sommets !

Merci à Vinvin pour cette « interruption momentanée du cœur ».

En bref, une belle soirée, pour se retrouver en famille et rire ensemble ! Un moment privilégié qui traduit parfaitement l’esprit Sommets : la complicité, l’engagement, la bienveillance, la décontraction et la volonté de partager.

 

Rendez-vous aux Sommets du Digital, les 4, 5 et 6 février 2019, à La Clusaz. Les inscriptions sont ouvertes !

 

A nouveau un grand merci à nos partenaires qui nous ont accompagnés lors de cette soirée :

  • Like This, avec sa fondatrice Julie Arbeit qui dirige avec émotion son agence de communication, événementiel et relations publiques
  • DM Lettres – Print Solutions, avec son dirigeant Dominique Meignein qui cherche à donner de l’Emotion et du Caractère aux supports de communications.
  • Enfin, Nico Rolland de Lake Montagnes qui a, le temps d’une soirée, déplacé les montagnes à Paris. Un partenaire fidèle qui s’efforce de créer des événements incroyables, originaux dans des endroits improbables partout en France !