Il nous avait livré un avant-goût comme une mise en bouche de son nouveau spectacle « Bullshit therapy » lors des Sommets du Digital avec des phrases bien senties sur le digital :

« Dans la vraie vie on n’a pas de slides qui s’affichent derrière soi quand on parle… »

« Les réseaux sociaux sont devenus la poubelle qu’ils n’étaient pas quand ceux qui n’y étaient pas disaient que c’était une poubelle »

« Aujourd’hui tu mets des yeux de panda et trois roues à un iPad et tu dis que c’est un robot… »

Devant l’engouement des participants, Xavier Wargnier, le fondateur de l’événement avait lancé « nous privatiserons une des soirées du spectacle pour les participants 2018 des Sommets du Digital ». Choses promises… voilà qui est fait !

Les 108 premiers qui ont répondus à l’invitation feront partie des « Happy fews » qui verront le 14 juin prochain la version aboutie du spectacle de Cyrille de Lasteyrie.

Retour en images prochainement…

 

Nous avons le plaisir d’avoir 2 partenaires « coup de cœur » pour cette soirée :

  • Like This, avec sa fondatrice Julie Arbeit qui dirige avec émotion son agence de communication, événementiel et relations publiques
  • DM Lettres – Print Solutions, avec son dirigeant Dominique Meignein qui cherche à donner de l’Emotion et du Caractère aux supports de communications.