Mercredi 6 décembre, devant plus de 600 personnalités, une nouvelle marque est née : Annecy Mountains. Il s’agit d’une démarche de valorisation du territoire Lac d’Annecy et ses montagnes… le terrain de jeux des Sommets du Digital !
En toute cohérence et avec beaucoup de sens, nous sommes donc ravis d’accueillir cette nouvelle marque comme partenaire officiel des Sommets du Digital. 

Cette démarche concourt à la volonté de Xavier Wargnier, fondateur des Sommets du Digital, de promouvoir ce territoire exceptionnel. Les Sommets du Digital sont l’un des événements incontournables du territoire annécien, qui participent au dynamisme et au rayonnement des multiples communes qui le composent.

 

Plus qu’un simple nom, il s’agit d’une vraie marque qui identifie le territoire d’Annecy en France, et surtout, à l’international.

La nouvelle marque présente 3 ambitions :

  • Intégrer le top 15 mondial des destinations touristiques à faire dans une vie
  • Faire du territoire un référent mondial de l’outdoor, des industries créatives et soutenir les filières d’excellence
  • Développer l’appartenance et faciliter l’accueil des nouveaux habitants

Annecy s’associe à un symbole fort, à l’image des grandes métropoles européennes. Annecy Mountains avec un logo plein de sens : le lien qui unit les habitants du territoire, entre lac et montagnes, et l’indication que tout se passe désormais sur ce territoire.

 

Les Sommets du Digital est l’événement de l’hiver sur la transformation digitale ! Pendant 3 jours s’enchaînent des conférences de haut-niveaux et des moments de networking autour d’animations et d’ateliers business.

Les Sommets du Digital ont lieu les 5, 6 et 7 février 2018, à la Clusaz.

Inscription

En photo de couverture, de gauche à droite : Xavier Wargnier (fondateur des Editions Kawa et des Sommets du Digital), Raphaëlle Monod (Championne du monde 1989 en ski acrobatique), Stéphane Thébaut (Journaliste et animateur de télévision La Maison France 5), Kilian Bron (Champion d’Enduro/Freeride MTB), Alexis Bongard (Directeur de l’Office du tourisme La Clusaz).