Les Sommets du Digital prennent part au High Five Festival et vous invitent à imaginer demain pour réussir aujourd’hui

#innovation #transformation digitale #marketing #web

Le 6 octobre 2017 à Annecy, c’est la rentrée des Sommets du Digital et accrochez-vous car on vous propose un sacré programme ! En effet, Les Sommets du Digital prennent part au High Five Festival et vous invitent à imaginer demain pour réussir aujourd’hui.

C’est donc une journée exceptionnelle que nous proposons où vous allez assister à des conférences inédites pour mieux appréhender votre transformation digitale et vos business.  Des speakers de renoms viendront partager avec vous leurs expériences et les dernières innovations autour des nouveaux business à utiliser, mais aussi se poser les bonnes questions face à l’intelligence artificielle qui offre dès maintenant des opportunités mais suscite aussi des interrogations… Pendant quelques heures, nous allons partager et nous mettre à jour sur les dernières tendances pour mieux comprendre et converser avec les nouveaux clients connectés.

Après avoir nourri nos neurones, nous enchaînerons sur un brunch typé « montagne » pour nous rappeler qu’en février Les Sommets du Digital seront là-haut à la Clusaz 3 jours * ! Ce brunch, préparé par lake-montagnes.com en plein cœur du festival mais dans un endroit éphémère et privatif sera l’occasion d’organiser un grand networking entre les participants, speakers, partenaires, acteurs locaux et journalistes.

Après ce brunch networking, nous aurons l’exclusivité pour découvrir en avant première le site du Sosh Big Air, un des plus grands tremplins au monde (42 mètres de haut), sur le Pâquier à Annecy en bord de lac, juste avant l’arrivée des meilleurs champions de la discipline.

Nous vous avions prévenu : le programme est exceptionnel et entièrement gratuit pour les chanceux qui auront reçu leur invitation. Si vous ne l’avez pas reçue, vous pouvez faire une demande à l’adresse virginie@les-sommets-du-digital.com

Un grand merci à Gaylord Pedretti, le fondateur du High Five Festival (http://www.highfive-festival.com) de nous avoir ouvert les portes pour organiser une journée pro dans son événement grand public et prouver une nouvelle fois sa vision d’ouverture et sa volonté de partage. Le High Five Festival & le Sosh Big Air, pour sa 5ème année, est devenu un événement majeur dans le paysage et nous sommes très fiers de pouvoir y prendre part en proposant cet événement B2B avec le warm up des Sommets du Digital !

Dans quelques jours, vous découvrirez la liste des speakers… avec de belles surprises !

Et profitez-en pour noter dans vos agendas le grand rendez-vous des 5, 6 et 7 février 2018 à La Clusaz pour la troisième édition des Sommets du Digital (http://les-sommets-du-digital.com)

Une journée animée par Jérome Bonaldi et le robot Pepper

Jérome Bonaldi

Pepper

Les premiers speakers confirmés sont :

Cyrille de Lasteyrie
VINVIN pour « l’anti bullshit conférence »

Gérard HAAS
HAAS Société d’avocats pour « se préparer efficacement à la RGPD »

Gaylord Pedretti
Like That et fondateur du High Five Festival

Rebecka Coutaz
Ubisoft pour « un partage d’expériences »

Jérome de Nomazy
IBM sur « l’intelligence artificielle en pratique »

Guy Jacquemelle
Pour « une conférence originale surprise »

Séverine Marquay
Orange – Directrice de la relation client augmentée

Henri Sanson
Orange – Directeur du domaine de Recherche Data & Knowledge

Extrait du programme :

9 h 30 – Accueil (sur invitation) au cinéma Pathé Annecy

10 h 00 – Début des conférences exceptionnelles avec des speakers de talents sur l’innovation, la transformation digitale, les nouveaux business model mais aussi sur l’intelligence artificielle, l’uberisation, les nouveaux clients…

13 h 00 – Brunch networking privatif et typé « montagne »

14 h – Visite en avant première et avant l’ouverture officielle du Sosh Big Air, sur le Pâquier en bord de lac (42 mètres de hauteur, champions mondiaux…)