Bousculez les codes et les habitudes du business avec cette expérience originale.

Dès le premier soir, pendant deux heures, les télécabines de La Clusaz seront privatisées pour les Sommets du Digital. Perchées à 30 mètres de hauteur, dans des télécabines en mouvement, imaginez 350 personnes qui se rencontrent pour la première fois et qui vont, le temps d’une montée faire connaissance. C’est l’assurance de plusieurs centaines de rencontres organisées dans une atmosphère unique et propice aux liens durables qui seront renforcés durant les 3 jours de l’événement.

Une bonne entrée en matière pour créer du lien !

L’idée de départ, faire de chaque télécabine un lieu privatif, aménagé avec du mobilier montagnard, le tout donnant sur la chaîne des Aravis. En créant ce lieu intimiste, nous favorisons la mise en confiance et réunissons les conditions idéales pour générer de la conversation et du lien entre les personnes.

Chaque partenaire de l’événement réservera un accueil personnalisé dans sa télécabine, il sera l’animateur et le maître du temps pour l’occasion. Les participants et speakers vont ainsi se rencontrer aléatoirement mais seront sûrs de ne manquer aucune opportunité de faire la rencontre qui boostera son business.

Initiés en 2018, cette expérience hors du commun a été plébiscitée par l’ensemble des participants. Elle a permis des échanges avec les décideurs de demain et les plus grands experts du digital et d’avoir le meilleur ROI.

Vos futurs partenaires, clients et prestataires vous attendent aux Sommets du Digital !

Rejoignez-les en vous inscrivant dès maintenant.