Bousculez les codes et les habitudes du business avec cette expérience originale.

Dès le premier soir, pendant deux heures, les télécabines de La Clusaz seront privatisées pour les Sommets du Digital. Perchées à 30 mètres de hauteur, dans des télécabines en mouvement, imaginez 350 personnes qui se rencontrent pour la première fois et qui vont, le temps d’une montée faire connaissance. C’est l’assurance de plusieurs centaines de rencontres organisées dans une atmosphère unique et propice aux liens durables qui seront renforcés durant les 3 jours de l’événement.

Une bonne entrée en matière pour créer du lien !

L’idée de départ, faire de chaque télécabine un lieu privatif, aménagé avec du mobilier montagnard, le tout donnant sur la chaîne des Aravis. En créant ce lieu intimiste, nous favorisons la mise en confiance et réunissons les conditions idéales pour générer de la conversation et du lien entre les personnes.

Chaque partenaire de l’événement réservera un accueil personnalisé dans sa télécabine, il sera l’animateur et le maître du temps pour l’occasion. Les participants et speakers vont ainsi se rencontrer aléatoirement mais seront sûrs de ne manquer aucune opportunité de faire la rencontre qui boostera son business.

Initiés en 2018, cette expérience hors du commun a été plébiscitée par l’ensemble des participants. Elle a permis des échanges avec les décideurs de demain et les plus grands experts du digital et d’avoir le meilleur ROI.

Vos futurs partenaires, clients et prestataires vous attendent aux Sommets du Digital !

Rejoignez-les en vous inscrivant dès maintenant.

4ème opus : une édition qui s’annonce plus inspirante que jamais !

Les 4, 5 et 6 février 2019 se tiendra à La Clusaz la 4e édition des Sommets du Digital.

Un événement hors du commun qui, une fois encore, bousculera notre cadre de référence, agitera nos neurones et marquera durablement nos esprits.

Devenu un rendez-vous incontournable de l’hiver, Les Sommets du Digital rassemblent une communauté de décideurs, innovateurs et influenceurs de calibre international, qui se retrouvent durant 3 jours à La Clusaz pour s’inspirer, partager et imaginer demain.

Parmi les points forts de cette prochaine édition :

  • le TGV des Sommets, en partenariat avec la SNCF : un voyage animé qui donnera un avant-goût de l’événement avant même d’y arriver !
  • le télécabine pitch : l’occasion pour chaque participant de faire des rencontres business inédites, à 30 mètres de hauteur et de nuit, dans des télécabines !
  • le plateau TV mobile : en direct pendant les 3 jours, suivi à distance par plus de 60 000 personnes
  • de nouveaux formats de conférences : conférence ignite, conférence jeu interactive, conférence créative, conférence détox …
  • un programme plein de surprises, d’une qualité et d’une générosité rarement égalées.

Depuis 3 ans, Les Sommets du Digital ne cessent d’évoluer et de surprendre.  Les valeurs du début sont restées intactes : convivialité, authenticité, exigence, générosité. Mais l’événement gagne en puissance chaque année, sous l’impulsion de son fondateur Xavier Wargnier. Chaque édition pousse plus loin la qualité et l’inventivité, et gagne en résonance et en visibilité. La 4e édition s’annonce plus inspirante que jamais…
« On place la barre toujours plus haut, ce qui est presque un pléonasme quand on parle de sommets » martèle Xavier Wargnier à qui veut bien l’entendre. « Cette 4e édition sera un must, je m’y engage ! »

Soixante speakers, zéro bullshit
La qualité et la diversité des conférences est un pilier de l’événement. Aux Sommets du Digital, les speakers n’ont pas de profil-type, pas de parcours-type. Pour choisir ses invités, Xavier Wargnier se tourne vers ceux qui sont portés par une profonde envie de bousculer, d’inspirer et de partager. Les formats d’intervention sont courts pour être plus percutants et largement participatifs entre la scène et la salle. Pas d’auto-promo, pas de bullshit, et une parité absolue entre femmes et hommes.
Ils parleront des enjeux qui transforment notre quotidien et interrogent notre avenir. Ils nous donneront des clés pour comprendre, s’adapter et réagir dans un monde qui change plus profondément et plus rapidement que jamais. Ils exploreront, sous des angles très concrets, les thèmes de l’intelligence artificielle, les nouveaux comportements clients, la sécurité, le changement de civilisation, les ruptures, les nouveaux business, la communication digitale, le numérique et l’environnement, le management réinventé, les datas…

Les premiers noms des speakers 2019 ici : http://les-sommets-du-digital.com/speakers/

#bousculer #inspirer #connecter #somdig19

s’inscrire à l’édition 2019

Les Sommets du Digital

#somdig19