Pour voir le programme et s’inscrire http://les-sommets-du-digital.com/le-programme/

Née en Suède, Rebecka Coutaz évolue dans l’industrie du jeu vidéo depuis 1998. En 2011, elle se lance un nouveau défi chez Ubisoft, en prenant la tête du studio d’Annecy. Elle a fait grandir le studio, qui accueille maintenant une équipe de 165 talents qui ont contribué au développement de titres AAA comme Tom Clancy’s The Division, Assassin’s Creed, ou encore SplinterCell.
Pour Rebecka, Steep est le Saint Graaal, combinant ses deux passions: le ski et les jeux vidéo.

En quinze années au sein d’Ubisoft, Igor Manceau a eu l’occasion de développer son expertise sur des titres variés, du jeu casual au AAA, au sein des studios de Paris, Montréal et dernièrement Annecy.
Passionné par la montagne, il a eu la chance de pouvoir explorer, escalader et skier sur les plus belles montagnes du monde. À son palmarès : les Rocheuses canadiennes, les Alpes de Nouvelle-Zélande, l’Altiplano d’Amérique latine et les 6000 m d’altitude du Sairecabur.

Vous souhaitez diffuser sur vos comptes sociaux LinkedIn, Facebook, Twitter les prochaines interviews des speakers de l’édition 2017 des Sommets du Digital ? Nous vous offrons la possibilité de n’en rater aucune en devenant ambassadeur http://les-sommets-du-digital.com/beneficiez-de-la-visibilite-des-sommets-du-digital-comme-ambassadeurs-de-levenement