Le Warm Up des Sommets du Digital était un succès. Il est désormais temps de se préparer pour les vrais Sommets, les 5,6 et 7 février 2018 à la Clusaz.

 

Le 6 octobre, Annecy a vibré comme jamais avec le High Five Festival et le Warm Up des Sommets du Digital ! Une journée exceptionnelle qui signe le début de votre échauffement avant LE grand rendez-vous de l’hiver. Nous avons proposé des conférences, un brunch Networking (organisé par Lake-Montagnes) et une visite privée du Sosh Big Air pour les 250 privilégiés.

La journée animée par le génial journaliste Jérome Bonaldi et ses amis les robots Pepper et Nao, nous a offert un échantillon de ce que seront les Sommets du Digital.

Cyrille de Lasteyrie, Guy Jacquemelle, Gerard Haas, Rebecka Coutaz, Séverine Marquay, Henri Sanson et Jérôme de Nomazy ont échangé sur des thèmes variés : le RDPG, la relation client augmentée, l’intelligence artificielle… Essentiels à la compréhension du digital et de la société d’aujourd’hui et de demain.

De beaux partages ont ensuite eu lieu entre les participants, speakers, partenaires, acteurs locaux et journalistes, autour d’un brunch typé montagne.

Les photos du Warm Up sont ici. N’hésitez pas à les partager !

Un grand merci à Gaylord Pedretti, le fondateur du High Five Festival de nous avoir ouvert les portes pour organiser une journée pro dans son événement grand public et prouver une nouvelle fois sa vision d’ouverture et sa volonté de partage.

Un mot sur les Sommets du Digital 2018 :

Après deux belles années de Sommets du Digital, il est temps de passer à la vitesse supérieure ! L’inspiration, le rêve et l’ambition guident cette année les organisateurs des Sommets. C’est la promesse d’une 3ème édition réussie, avec des speakers de haut vol et des participants plus expérimentés.

L’humain est comme toujours au centre de nos échanges, mais votre business est cette année mis à l’honneur.

Les Sommets du Digital, c’est avant tout le moyen pour vous de développer votre business. 3 jours aux Sommets, c’est des centaines de solutions, d’idées et d’outils à mettre en œuvre dès votre retour en entreprise, avec en plus la création d’un réseau professionnel unique.

Nous vous proposons également d’imaginer le futur du digital – à plus long terme – moins accessible, mais tout aussi passionnant : le salarié de demain, le nouveau marketing, l’intelligence artificielle…

Restez connecté pour en savoir plus !

Les inscriptions pour les Sommets du Digital des 5, 6 et 7 février 2018, à la Clusaz, sont ouvertes! 

Vous pouvez profiter d’un tarif EarlyBird très généreux, jusqu’au 1er novembre.