Retour sur l’interview live de Céline Orjubin, co-fondatrice et PDG de My Little Paris, pour parler experience client et storytelling.
Céline Orjubin commence sa carrière chez Morgan Stanley à Londres, en 2006. Elle rejoint par la suite My Little Paris, comme fondatrice associée, pour trouver un modèle économique à la startup naissante. Céline imagine alors un business model autour du native advertising, qui rencontre alors un large succès. Présent dans cinq pays (France, Japon, Royaume-Uni, Allemagne, Etats-Unis) à travers de nombreuses activités médias et e-commerce (My Little Box, Gambettes Box), My Little Paris compte aujourd’hui 150 salariés et fédère une communauté de 5 millions personnes.
Très impliquée sur les sujets de l’entrepreneuriat, Céline Orjubin est membre du comité de sélection à Station F, et donne également des cours d’entreprenariat et de marketing à HEC.
Les Sommets du Digital est l’un des événements B2B majeurs de l’écosystème français. Un think tank destiné à bousculer, inspirer et connecter. Les Sommets rassemblent une communauté de décideurs, innovateurs et influenceurs de tous secteurs, qui se retrouvent durant 3 jours, début février, pour s’inspirer, partager et imaginer demain. L’événement regroupe conférences, networking et workshop.
Les Sommets du Digital se veulent différents avec un ADN fort marqué par la convivialité et la sincérité des échanges.